Bienvenue sur le site de la CFTC-BUT

Bonjour à toutes et à tous

Cher(e)s Collègues,

La section syndicale CFTC-BUT à l’honneur de vous présenter et de vous accueillir sur notre site dédié aux salariés de notre enseigne

Reconnue, unitaire, forte de ses adhérents partout en France ( Périgueux, Nantes, Gray ,Strasbourg, Thionville, Mulhouse, Carhaix, Saint Quentin, Sélestat, Nevers, Emerainville, Niors, Epinal, Remiremont, Colmar, Lorient, Marseille, Cannes, Narbonne, la Queue en brie, Belfort, Marseille, etc…) notre syndicat représente 28% de représentativité au sein de notre enseigne .

Notre objectif est la défense des intérêts des femmes et des hommes, en les plaçant au centre de nos préoccupations.

Sur notre site vous y trouverez: les derniers comptes rendu du CCE, des accords majeurs BUT, des liens vers différents sites » Convention collective, Mutuelle,  Fédération du commerce CFTC, et Confédération CFTC »

Vous y trouverez aussi des actualités juridiques

Ainsi, nous offrons à toute personne, une véritable possibilité d’être informée et soutenue pour faire valoir ses droits. Ne restez pas isolés face à vos interrogations.

Cordialement,